Septembre 2016 : Ouverture de l’agence DRIVELECTRIC Bourgogne-Rhône-Alpes

DRIVELECTRIC renforce ses positions en France par l’ouverture ce 1er Septembre 2016 de son agence à Mâcon. Cette ville fait partie d’une région stratégique dans le développement de la marque DRIVELECTRIC en France et en Europe.
C’est la première agence du « Centre-Sud » pour la marque qui annonce un plan de développement prometteur dans les deux prochaines années.

Agence DRIVELECTRIC Auvergne-Rhône-Alpes

Conscient que la qualité de son service premium et la proximité client font la différence, cette agence permettra d’accroître le développement de la marque DRIVELECTRIC dans la zone Centre Sud Est de la France. Cette ouverture sur Mâcon permet également à DRIVELECTRIC d’étendre ses services en se dotant de sa propre assistance routière agréé TESLA pour remorquer les véhicules en cas de panne.

Avec cette ouverture, Olivier et Thiery intègrent le réseau de la plus grande flotte française de location de véhicules électriques haut de gramme de la marque TESLA.

Agence DRIVELECTRIC Auvergne-Rhône-Alpes_002

D’autres ouvertures sont déjà prévues dans le réseau DRIVELECTRIC pour les prochains trimestres.

Comment ouvrir une agence DRIVELECTRIC ?

Pour participer au développement du réseau DRIVELECTRIC, il suffit de contacter l’équipe via le formulaire de contact.

 

Si vous êtes de la région n’hésitez pas à vous y rendre, Olivier et Thierry se feront un plaisir de vous accueillir.

Posted in Communiqués de presse.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>