Rallye Aïcha des Gazelles 2018 : DRIVELECTRIC signe un contrat de collaboration avec l’association « Les Gazelles Puéricultrices »

Vélizy-Villacoublay, le 11 septembre 2017
Le groupe DRIVE a conclu un contrat de partenariat avec l’association « Les gazelles puéricultrices », en vue de leur participation à la 28ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles* au Maroc, du 16 au 31 mars 2018.

 

A cette occasion, DRIVE va mettre à disposition de l’équipage deux véhicules électriques pour réaliser le parcours dans les dunes marocaines.

 

Cela va être un Rallye inédit. Les véhicules qui vont participer vont donner une toute nouvelle dimension à ce Rallye. En plus, cela sera la première fois qu’un véhicule de la marque américaine Tesla, qui plus est un « Model X », accompagnera un équipage au Maroc, explique Richard Raphael-Dubos, co-fondateur du groupe DRIVE.

 

Valérie Romann et Carine Decraene, les puéricultrices, confirment cet enthousiasme :

« Grâce à notre partenaire, nous allons avoir la possibilité d’engager un véhicule électrique qui ferait le Rallye officiel et une Tesla Model X pour nous accompagner. Nous sommes fières que cette grande première soit au bénéfice des « Gazelles Puéricultrices ».

 

Télécharger le communiqué de presse

 

*Le Rallye Aïcha des Gazelles est le seul Rallye-Raid hors-piste 100% féminin au monde et rassemble chaque année, plus de 300 femmes de 18 à 65 ans et de plus 30 nationalités différentes dans le désert marocain.
C’est une compétition unique :

  • Où les vraies valeurs de tolérance, de solidarité, de persévérance se partagent,
  • Où le respect du pays traversé est une priorité grâce aux actions de l’association du Rallye, Coeur de Gazelles,
  • Où le respect de l’environnement est assuré, le Rallye étant le seul au monde à être certifié norme ISO 14001

A propos de DRIVE

Depuis 2014, DRIVE est le numéro un de la location de véhicules 100% électrique haut de gamme et pionnier dans le service premium de transport de personnes. Sa flotte est intégralement constituée de TESLA Model S et Model X. Sa mission est de proposer une prestation à la hauteur de ces véhicules d’exception et de partager sa passion. Soucieux de l’environnement dans lequel nous vivons, DRIVE ambitionne de concilier Luxe, Technologie et Ecologie pour sensibiliser sa clientèle à l’éco-conduite.
Son activité est organisée en trois pôles : location, chauffeur privé/VTC, événementiel.

Posted in Communiqués de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>