Mentions légales

L’éditeur du site Internet drivelectric.fr (ci-après dénommé le « Site ») est le groupe DRIVE, société par action simplifiée au capital de 88 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Versailles, dont le siège est situé au 3, chemin Mesnil Piquet à Méré (78490) en France.

Le contenu est hébergé sur les matériels de S.A.R.L LWS, dont le siège social est situé au 4, rue Galvani à Paris (75838) en France.

La structure du Site et l’ensemble de ses éléments, qu’ils soient ou non protégés par des droits d’auteur ou par la législation en vigueur, demeurent la propriété exclusive du groupe DRIVE.

Le groupe DRIVE s’engage à mettre en œuvre toutes les mesures requises sur le plan commercial pour tenir à jour les informations publiées sur le site. Le groupe DRIVE n’émet cependant aucune garantie et ne fait aucune déclaration relativement à l’exactitude, l’actualité et/ou l’exhaustivité de ces informations.

En conséquence, la responsabilité du groupe DRIVE ne saurait être engagée en cas de dommage résultant de l’utilisation du Site, tout particulièrement en cas d’erreur dans l’utilisation du Site, d’une faible disponibilité découlant notamment de problèmes de connexion à Internet ou de la présence de virus sur le Site.