Le réseau de DRIVELECTRIC s’agrandit grâce à Exelcar

Vélizy-Villacoublay, le 21 août 2017
 
Le groupe DRIVE poursuit son développement en France.
 

Grâce à son rapprochement avec la société Exelcar, basée dans la région Hauts de France (fusion du Nord-Pas-de-Calais et de la Picardie), DRIVE confirme sa volonté de répondre au mieux aux besoins de sa clientèle.

Avec son agence à Lille, axe commercial européen stratégique, nos clients seront au coeur de l’Europe, au plus près de Paris, Bruxelles, Amsterdam, Londres et Luxembourg

confirme Richard Raphael-Dubos, co-fondateur du groupe DRIVE.

Ce déploiement dans une région géographiquement à fort potentiel permet à DRIVE de se positionner en tant qu’acteur majeur dans la location de véhicules électriques haut de gamme.
 
L’agence Exelcar à Lille :
50 Avenue de l’Harmonie
59262 Sainghin-en-Mélantois

 

Télécharger le communiqué de presse

 
 
A propos de DRIVE

Depuis 2014, DRIVE est le numéro un de la location de véhicules 100% électrique haut de gamme et pionnier dans le service premium de transport de personnes. Sa flotte est intégralement constituée de TESLA Model S et Model X. Sa mission est de proposer une prestation à la hauteur de ces véhicules d’exception et de partager sa passion. Soucieux de l’environnement dans lequel nous vivons, DRIVE ambitionne de concilier Luxe, Technologie et Ecologie pour sensibiliser sa clientèle à l’éco-conduite.
Son activité est organisée en trois pôles : location, chauffeur privé/VTC, événementiel.

Posted in Communiqués de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>