Le groupe DRIVE et l’association MIPAI recherchent des partenaires à l’occasion de la COP 23 à Bonn (Allemagne)

Vélizy-Villacoublay, le 1er septembre 2017

logo-mipaiLe groupe DRIVE et l’association MIPAI (Association marocaine d’intelligence et d’affaires publiques) sont partenaires officiels dans la co-organisation du Rallye touristique vert « Light Us Sustainable Relay » de Marrakech au Maroc, où a eu lieu la COP22, à Bonn en Allemagne où va se dérouler la COP23, du 6 au 17 novembre 2017, sous la présidence des Iles Fidji.

 

A l’occasion de ce formidable parcours à travers six pays (Maroc / Espagne / France / Suisse / Belgique / Allemagne), le groupe DRIVE et l’association MIPAI sont à la recherche de partenaires pour qu’ils :

  • Associent leurs images à un évènement médiatisé auprès du monde entier.
  • Apportent leur soutien et leur force à un projet qui contribue aux objectifs du développement durable.
  • Développent leur image de marque, enrichissent leurs compétences et donnent du sens à leur développement

ont expliqué Richard Raphael-Dubos, co-fondateur du groupe DRIVE et Ayoub Makhloufi, Président de l’Association MIPAI.
 

Ces futurs sponsors peuvent apporter leur aide soit financièrement, soit en nature (apport de main d’œuvre, matériel, services), soit technique, soit en compétences.

DRIVELECTRIC et l’association MIPAI souhaitent démontrer qu’il est désormais possible de parcourir de longues distances en véhicules électriques, et ainsi inciter les populations à changer leur façon de voyager et de conduire pour préserver l’environnement.

Ainsi, du 30 octobre au 6 novembre, c’est une vingtaine de voitures électriques de la marque américaine TESLA, qui va migrer du Maroc jusqu’en Allemagne, soit 3500 km. Les participants peuvent participer avec leur propre véhicule électrique TESLA. Si non, DRIVELECTRIC peut leur en mettre un à disposition.

Pour en savoir plus sur les conditions de sponsoring : sponsoring@light-us.org.

  

*L’ONU s’est dotée en 1992, à l’occasion du sommet de la Terre de Rio de Janeiro, d’un cadre d’action de lutte contre le réchauffement climatique : la CCNUCC (Convention-Cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques). Cette convention réunit presque tous les pays du monde qui sont qualifiés de « Parties ». Leurs représentants se rassemblent une fois par an depuis 1995 lors des « COP » (Conferences of the Parties) ou « CdP » en français. C’est notamment lors de ces COP que les États signataires peuvent entériner des accords sur la réduction des émissions anthropiques de gaz à effet de serre, avec des objectifs communs ou différenciés. Ils évaluent également à ces occasions l’évolution de leurs engagements et de l’application de la convention-cadre. Les COP réunissent les représentants des Parties mais aussi des acteurs non-étatiques : collectivités territoriales, ONG, scientifiques, etc.

Télécharger le communiqué de presse

 
 

A propos de DRIVE

Depuis 2014, DRIVE est le numéro un de la location de véhicules 100% électrique haut de gamme et pionnier dans le service premium de transport de personnes. Sa flotte est intégralement constituée de TESLA Model S et Model X. Sa mission est de proposer une prestation à la hauteur de ces véhicules d’exception et de partager sa passion. Soucieux de l’environnement dans lequel nous vivons, DRIVE ambitionne de concilier Luxe, Technologie et Ecologie pour sensibiliser sa clientèle à l’éco-conduite.
Son activité est organisée en trois pôles : location, chauffeur privé/VTC, événementiel.

Posted in Communiqués de presse and tagged , , , , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>