Comment nous est venue l’idée de DRIVELECTRIC ?

DSC_2340

 

L’histoire…

Tout a commencé le jour où nous avons décidé de louer sur un weekend une Tesla Model S afin de confirmer la précommande de notre Model S.
Notre objectif était de rallier Paris à Civaux. Nous avons vécu durant ce weekend une expérience riche en émotions et en rencontres, dont une panne « sèche » à 3h du matin. Dès ce moment, nous nous sommes mis en tête de comprendre le problème et d’en trouver la solution (il n’y a pas de problème sans solution).

Le problème

Aujourd’hui, il existe bon nombre de bornes de recharge nous permettant de rouler en Tesla sans avoir peur de tomber en panne. Au-delà des Superchargers, que Tesla implante en France de façon fulgurante (21 Superchargers en l’espace de 8 mois), la France est malheureusement le seul pays où aucun accord national sur le fonctionnement des bornes de recharge n’a encore été voté.
Cela provoque une certaine anxiété quant à l’usage des bornes : sont-elles accessibles ? Fonctionnent-elles correctement ? Ai-je la bonne carte ? A quelle rapidité va-t-elle charger ?

Ce sont évidemment toutes ces questions (et bien plus) que nous nous posons lors des premières utilisations.

La solution

Elle s’appelle DRIVELECTRIC. Nous vous permettons de recharger votre Tesla Model S n’importe où grâce à nos nombreux partenariats à travers toute la France. Fini la peur de ne pas pouvoir charger en route sur une borne autre que les Superchargers.

Le concept

Notre volonté est de vous faire partager notre expérience extraordinaire d’un constructeur automobile visionnaire ayant 7 ans d’avance sur ses concurrents. La Model S est La voiture de demain !
Si vous en doutez encore, contactez-nous pour réserver un essai ou une location.
Marre du bruit de la circulation parisienne ? Faites appel à nous, que ce soit pour un transport à l’aéroport, un convoi de mariage, des achats dans la capitale… En l’espace de quelques secondes, vous serez plongé dans le 21ème siècle dans un silence qui vous fera oublier le stress.