Janvier 2017 : Ouverture de DRIVELECTRIC Nantes, seconde agence de la région Pays de la Loire

DRIVE poursuit le développement de ses marques DRIVELECTRIC et Black Birds et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Nantes.

Déjà implantée à Angers, DRIVE marque sa volonté de renforcer sa présence dans la région Pays de la Loire, et d’asseoir son image d’acteur dans la location, avec ou sans chauffeurs, de véhicules électriques haut de gamme pour répondre localement aux besoins de ses clients. La présence de DRIVE couvrira la région vannetaise en passant par la Baule.

« L’ouverture de cette nouvelle agence à Nantes confirme la croissance de DRIVE et notre volonté d’être toujours plus proches de nos clients. Cette implantation dans une région particulièrement dynamique dans la transition énergétique vers la croissance verte nous permettra d’accompagner notre clientèle et nos partenaires locaux dans leurs projets. »

précise Richard RAPHAEL-DUBOS, Directeur Location et Franchise.

Jean-Claude OCTAVIA intègre le réseau de la plus grande flotte française de location de véhicules électriques haut de gamme et sera heureux de répondre à toute demande sur le périmètre de la région Pays de la Loire .

 

DRIVE poursuit sa stratégie de développement en province avec de prochaines ouvertures sur l’année 2017.

Posted in Communiqué de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>