DRIVELECTRIC : une première au salon du mariage

DRIVELECTRIC est heureux de pouvoir vous rencontrer lors du Salon du Mariage qui se tiendra du 17 au 18 septembre 2016 au parc des expositions de Porte de Versailles sur son stand 24 Hall 2.2.

TESLA Model S - Mariage

Le Salon du Mariage est l’occasion pour DRIVELECTRIC de rencontrer ses clients afin de présenter les activités de l’entreprise et de proposer un service sur mesure lors d’événements particulier, tel que le mariage.

L’équipe se fera un plaisir de vous faire découvrir les différents modèles de sa flotte TESLA et ses offres ainsi que de répondre à vos questions.

DRIVELECTRIC propose pour les mariages des locations avec chauffeurs, vous permettant de profiter pleinement de votre mariage et de bénéficier d’un expert en Tesla qui fera découvrir la voiture à vos invités. Vous avez aussi la possibilité de louer une voiture sans chauffeur, afin de vous offrir le plaisir de la conduite de ces voitures.

A cette occasion, DRIVELECTRIC vous fait profiter d’une remise de 10% sur nos prestations. Il vous suffit de nous rejoindre sur le stand et de nous dire « WeAreElectric »

Laissez DRIVELECTRIC faire de votre mariage un événement inoubliable et écoresponsable. Ne pensez plus à rien et laissez-vous conduire dans une bulle de silence durant ce moment exceptionnel et magique.

 

Informations pratiques : Salon du mariage

samedi 17 septembre 2016 de 10h à 18hdimanche 18 septembre 2016 de 10h à 18h

Paris porte de Versailles

Stand 24 Hall 2.2

Contact : CARNERO Alicia

Alicia.carnero@drivelectric.fr

+ 33 1 73 28 56 22

Invitation gratuite :
Réservez votre entrée offerte pour le salon du mariage à Paris

Posted in Communiqué de presse.

One Comment

  1. Pingback: drive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>