DRIVELECTRIC signe un contrat de collaboration avec l’agence « Serendipity Communications »

Vélizy-Villacoublay, le 4 septembre 2017
 

Le groupe DRIVE a conclu un contrat de partenariat avec l’agence de communication « Serendipity Communications », basée en Savoie (73).
  
Le groupe va pouvoir ainsi bénéficier du savoir-faire et de l’expérience professionnelle de l’agence savoyarde, spécialisée en stratégies digitale et éditoriale.

Notre collaboration arrive au bon moment. Nos enjeux en termes de communication sont importants car nous souhaitons développer l’image ainsi que la notoriété de nos deux marques, « DRIVELECTRIC » pour la location de véhicules électriques haut de gamme et « Black Birds Paris , service de chauffeurs privés »

explique Richard Raphael-Dubos, co-fondateur du groupe DRIVE.

Caroline Mugniéry, dirigeante de Serendipity Communications, confirme être fière de ce partenariat :

Nous sommes au cœur de l’actualité et des enjeux écologiques. Les véhicules électriques sont l’avenir, et le groupe DRIVE en est un acteur majeur. Notre agence a su répondre présent et mettra tout en œuvre pour atteindre les objectifs du groupe.

 

Télécharger le communiqué de presse

 
 
A propos de DRIVE

Depuis 2014, DRIVE est le numéro un de la location de véhicules 100% électrique haut de gamme et pionnier dans le service premium de transport de personnes. Sa flotte est intégralement constituée de TESLA Model S et Model X. Sa mission est de proposer une prestation à la hauteur de ces véhicules d’exception et de partager sa passion. Soucieux de l’environnement dans lequel nous vivons, DRIVE ambitionne de concilier Luxe, Technologie et Ecologie pour sensibiliser sa clientèle à l’éco-conduite.
Son activité est organisée en trois pôles : location, chauffeur privé/VTC, événementiel.

Posted in Communiqués de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>