DRIVE fait l’acquisition de SUR MESURE, pionnier dans la mise à disposition avec chauffeur en Tesla

Avec l’acquisition de cette société, DRIVE complète son offre VTC / Chauffeur de Maître et renforce sa position sur le marché stratégique du transport de personnes en véhicule électrique haut de gamme.

Suite à cette acquisition, l’offre DRIVE se décomposera en deux marques distinctes. La marque DRIVELECTRIC gérera la partie location courte et longue durée de véhicule électrique haut de gamme, et la marque Black Birds la partie VTC et mise à disposition avec chauffeur en véhicule électrique haut de gamme.

Cette acquisition née d’une volonté de partager des valeurs communes telles que le savoir-faire à la française et le service premium que nous garantissons à nos clients respectifs.

Pourquoi cette acquisition ?

Pour mieux répondre à vos besoins sur l’offre mise à disposition avec chauffeur, en vous offrant dès à présent :

  • Plus de disponibilités, avec la plus grosse flotte de Tesla en France,
  • Plus de réactivité, avec une équipe renforcée,
  • Plus de services, avec une offre multiple et variée.

Ce qui change pour vous au quotidien ?

Rien.

  • Même téléphone, même adresse email.
  • Même qualité de service, même relation privilégiée avec votre chauffeur

Ensemble, continuons à accélérer la transition énergétique vers la croissance verte en se responsabilisant à la sauvegarde de la planète et en conciliant luxe et écologie.

 

A propos de SUR MESURE

SUR MESURE au travers de sa marque Black Birds met le client au centre de ses préoccupations en essayant de promouvoir l’Excellence à la Française.

Il est l’un des premiers à proposer une offre VTC innovante. Fort de plus de deux années d’existence, Black Birds propose une offre complète de VTC en Tesla pour vos besoins du quotidien, privés ou professionnels, le temps d’une course ou durant plusieurs jours, et partout en France.

Vous découvrirez que même un simple trajet peut devenir une expérience mémorable, grâce aux chauffeurs de maître Black Birds, mais aussi à tous les services offerts à bord.

L’offre mise à disposition, vous propose de réserver votre chauffeur privé au temps : pour une heure, une après-midi ou tout un weekend.

En partenariat avec une célèbre conciergerie privé parisienne, Black Birds est là pour vous faciliter la vie :

  • Réservation d’une table dans un restaurant, place de spectacle dernières minutes, événements sportifs…
  • Mise à disposition d’un iPad pour surfer, regarder la télévision ou contrôler la musique diffusée grâce à un compte Spotify Premium
  • De quotidiens de votre choix,
  • De rafraichissements, confiseries, chargeurs pour vos périphériques mobiles,
  • Votre fidélité récompensée grâce à l’application Black Birds (demandez votre carte virtuelle)
  • Et la qualité de notre service

 

À propos de DRIVE

DRIVE est le numéro un de la location de véhicule 100% électrique haut de gamme et améliore son offre VTC / Chauffeur de maître en devenant pionnier dans le service premium de transport de personnes. Sa flotte est intégralement constituée de TESLA Model S et Model X. Sa mission est de proposer une prestation égale à ces véhicules d’exception et de partager sa passion. Soucieux de l’environnement dans lequel nous vivons, DRIVE ambitionne de concilier Luxe et Ecologie et de sensibiliser sa clientèle à la conduite propre.

Par son offre de location courte et longue durée ainsi que ses services associés, portée par la marque DRIVELECTRIC, DRIVE permet à ses clients, particulier ou entreprise, de se déplacer très facilement en véhicule électrique, même sur de longues distances, faisant fi des barrières idéologiques actuelles.

DRIVE fait l’acquisition de SUR MESURE, pionnier dans la mise à disposition avec chauffeur en Tesla

 

Posted in Communiqué de presse and tagged , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>